Nouvelle date d'atelier

Publié le par OT ST BEAT

Bonjour,

Merci de prendre note de la prochaine date d'atelier "communication et promotion": le 19.03.2012 à 18H00 à Fronsac.

A Lundi,

Les animateurs de l'OT des Vallées de Saint Beat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> <br /> J'espère assister à la réunion à Fronsac, je vous remercie pour l'invitation.<br /> <br /> Si nous allons discuter à nouveau le site de Web tels que:<br /> <br /> * contenu du site<br /> * look and feel du site<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un ordinateur portable et un projecteur disponible afin que nous puissions projeter le site sur un écran ou du mur et de regarder les pages individuelles ainsi que nous<br /> sommes la discussion.<br /> <br /> Il pourrait aussi être agréable à regarder d'autres sites pour des idées et de comparaison.<br /> <br /> J'ai un ordinateur portable que je peux apporter, mais je n'ai pas un projecteur si cela aide.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Carole
Répondre